dimanche 24 juillet 2011




Quasiment un mois que je suis dans mon nouvel appart.
Encore beaucoup de cartons à défaire, de choses à ranger, de déco à mettre.


Je dors encore avec B. Mais pour combien de temps ?
Tout se passe bien entre nous trois. On passe notre temps à rire, à faire des smoothies et à profiter de l'instant présent.




Le moral c'est pas encore ça, mais on fait aller. C'est ça la vie, parfois.
Mes journées sont simples mais remplies.
Je me lève tôt, déjeune en écoutant ma voisine picarde gueuler et je lis. Pendant des heures.
Ensuite je me mate une série (damned j'ai fini United States of Tara je m'ennuie maintenant) et je fais le ménage, je sors en ville.
Et après ma pipelette de coloc' rentre du travail.


J'essaie d'oublier qu'il nous fait du mal et je me dis qu'il y aura forcément un moment où cette période de merde se finira non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire