lundi 11 juin 2012

Promenons-nous dans les bois.

S'il y a bien quelque chose à savoir sur moi (entre autres hein, je suis une fille pleine de surprises haha) c'est que je suis une extrémiste de la musique. Ce qualificatif ne vient pas de moi mais j'approuve totalement. Prenons un exemple simple. J'aime le dubstep. MAIS j'aime un type de dubstep bien précis et je peux donc m'avérer super chiante en soirée quand c'est pas à mon goût (qui a dit que j'étais relou?). Le principe s'applique aussi pour les autres styles musicaux. Disons que je tourne souvent avec les mêmes chansons en boucle pendant longtemps haha.
Ce qu'il faut savoir aussi (bis bis) c'est que j'allais tout le temps en teufs il y a encore quelques années. Tous les week-ends, en stop, qu'il pleuve ou qu'il neige. Et puis j'ai grandi, je suis devenue plus "fille", moins tolérante avec ceux qui touchaient à la drogue donc j'ai espacé ces sorties. Mais des fois ça me pète, j'ai envie d'y retourner, donc ni une ni deux on planifie ça et zou en camion (entre temps on a eu le permis quand même!).
Le 18 juin 2011 a été une des meilleurs teufs de ma vie (si, si!).  C'était tout simplement le son que j'aime le plus qui est passé toute la nuit et journée, ce qui est plutôt rare. L'extrémiste qui sommeille en moi bouillonnait de plaisir! Un pur orgasme sonore. On m'en parle encore aujourd'hui avec des "haha on dirait un déchet, tu te serais vu! t'as pas décollée de toute la journée de devant le son!"
Samedi je suis retournée en soirée. Et c'était bien cool aussi! Je vous balance quelques photos.
Parce que là-bas c'est quand même un peu chez moi. J'ai ce projet photo qui m'obsède et que j'aimerais réaliser. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire