jeudi 1 avril 2010

Commencons par le commencement.


Je n'aime pas les débuts car que je ne sais jamais quoi dire.
Je ferais donc simple.
Marine, 20 ans, en deuxième année de cinéma à Montpellier.
Amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs.

Ici il y aura un peu de blabla (bah oui quand même! Je suis une fille ne l'oublions pas) mais surtout beaucoup de photos.
Que ce soit les miennes ou celles de photographes connus/inconnus.

Je vais tenter de mettre en place (et de m'y tenir surtout) quelque chose comme "La découverte de la semaine" où je présenterais un photographe. Je trouve ça cool.. (non?)
Photographe ou autres d'ailleurs, je reste très ouverte à l'art en général.

Bref, assez blablaté.
Longue vie à ce nouveau blog, j'espère qu'il vivra longtemps le petit!

Ici c'est chez moi, c'est chez vous, alors installez-vous tous bien confortablement.



4 commentaires:

  1. youhou longue vie à ton blog!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime carrément même!!
    Joh :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes, j'aimerai bien que le soleil repointe le bout de son nez !

    RépondreSupprimer
  4. Mon projet, oui, plus ou moins mais je vais continuer au delà de prendre des photos street pour mon blog je pense. Ca changera un peu de ma trombine héhé.

    RépondreSupprimer